Nos engagements

DURABILITé

  • STA s’engage à agir de manière responsable sur le plan environnemental, sociétal et économique.
  • Notre société se préoccupe de l’impact de ses actions sur le long terme, elle valorise les solutions pérennes et le respect des normes éthiques en investissant dans des stratégies durables.
 

CAPITAL HUMAIN

  • En encourageant un management participatif, un comportement positif, ainsi que le développement des compétences par un accès facilité à la formation continue, notre société considère ses collaborateurs comme les acteurs essentiels à sa réussite et sa croissance.
  • Nous sommes convaincus que des employés heureux et compétents sont la clé pour fournir un service client exceptionnel, c’est pourquoi la direction se soucie de leur bien-être physique et mental en restant ouverte à plus de flexibilité, de transparence et de diversité.

 

Clients

  • Offrir réaliser et développer des prestations de qualité qui permettent l’obtention de la satisfaction et la fidélisation de nos clients.
  • Améliorer notre rapport qualité/prix en augmentant la qualité plutôt qu’en dégradant les prix de nos biens et de nos services.
  • Rechercher une organisation flexible, capable de s’adapter aux exigences nouvelles de l’environnement économique et social.
  • Procurer à nos clients « entreprises» une valeur ajoutée qui contribue ainsi à leur compétitivité et à leur pérennité
 

cOHéSION

  • Grâce à une communication ouverte, un partage de compétences et une résolution constructive des conflits, nous visons à offrir un environnement de travail harmonieux et respectueux à tous les collaborateurs.
    Ceux-ci se sentent ainsi engagés, intégrés et capables de collaborer efficacement pour contribuer à leur succès ainsi qu’à celui de l’entreprise.
 

Fournisseurs

  • Mettre en place un véritable partenariat avec nos fournisseurs qui respectent ou tendent à respecter nos spécifications et exigences.
  • Orienter nos choix prioritairement aux entreprises locales, régionales ou valaisannes lorsque le rapport qualité/prix est similaire aux entreprises extérieures à nos communes sites.
 

QUALITÉ - SÉCURITÉ - ENVIRONNEMENT

  • Développer, appliquer de manière continue le système de management intégré (SMI) de qualité, d’environnement et de santé-sécurité conformément aux normes ISO 9001/14001/45001 déjà mises en place.
  • Satisfaire les exigences applicables (normatives, réglementaires et légales) aux activités mentionnées ci-dessus.
  • Optimiser nos processus et procédures de manière permanente
  • Améliorer en permanence les conditions de travail en termes de santé et sécurité, au travers de campagnes de sensibilisation et de formations.
  • Identifier et évaluer les risques professionnels et mettre en oeuvre des mesures pour prévenir et réduire la fréquence et l'impact des accidents, des maladies professionnelles et des maladie liées au travail.
 
 
  • label entreprises performantes et responsables
  • label quality asurance management
  • label environemental management
  • occupational health & safety

Services Techniques Alpins SA
Rte du Grand St-Bernard 8
CH - 1933 Sembrancher

+41(0)27 780 11 80
info@stasa.ch